*. Dollz World .*
Administrateurs : Alysson
 
 *. Dollz World .*  Loisirs  Plage 

 Avec Loïc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:54:08   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Se balade pieads nu au bord de la mer avec Loïc
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Alors... tu raconte quoi de beau ?
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:55:37   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Ben rien, celib' pis voilà que ca a dire mdrr !
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Lol
T'inquiète pas tu vas t'en trouver un gars
Sourit
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:14:08   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

j'éspère enfin bon
On va se baignez ?
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Oui

Se met vite fait en maillot et prends Shanice dans ses bras sans qu'elle ai eut le temps de se mettre en maillot et l'emmène avec lui et la lâche dans l'eau

Elle est bonne ?
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:46:26   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

- Hey, mon maillot, ui en effet elle est bonne attends laisse moi le temps de 5 mins et je reviens

Court à sa serviette se met en maillot et reviens

- Et voilà
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:43:42   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Sourit

T'es très jolie
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:28:12   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Sourit

- Merci, bon à mon tour

L'éclabousse et lui tire la langue

- Na
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:47:05   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Plonge la tire avec lui sous l'eau remonte et s'éloigne un peu
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:36:08   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Remonte à l'eau, et cherche Loic
Loic
Membres actifs
Loic
58 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:45:13   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

La regarde en souriant

C'est moi que tu cherches ?
Shanice
Membres actifs
Shanice
44 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 11:52:03   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

- Ui c'est toi ...

Nage vers lui

- Me voilà
Haut de pagePages : 1  
 
 *. Dollz World .*  Loisirs  Plage  Avec LoïcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum