*. Dollz World .*
Administrateurs : Alysson
 
 *. Dollz World .*  Mairie  Présentation 

 Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matt
19 ans,célib !
Membres actifs
matt
7 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:45:07   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

Nom: Dub
Prénom: Matt
Age: 19 ans
Situation : Célibataire avis aux filles !
Qualitées et défauts : timide,trés sympathique,un peu égoiste,trés généreux,fidéle,direct,parfois chiant( comme tout le monde),drole !
et aprés c'est a vous de voir !
Mes gouts :j'adore plus que tout la musique , mes amis , les filles , les sorties entre potes , en boite , la cuisine !
Maeva
18ans | Célib'
Membres actifs
Maeva
54 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:02:32   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

Bienvenu

[Oublie pas de mettre un avatar ;)]


--------------------
matt
19 ans,célib !
Membres actifs
matt
7 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:48:36   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

[ t'inquiéte pas ! ! ]

merci beaucoup !
Maeva
18ans | Célib'
Membres actifs
Maeva
54 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:02:25   Voir le profil de Maeva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva   

[C'était au cas où ^^]

Derien !


--------------------
matt
19 ans,célib !
Membres actifs
matt
7 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:49   Voir le profil de matt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matt   

[ okay ! ]




--------------------
Alex
Membres actifs
Alex
149 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:53:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Coucouu & Bienvenue ...
Trisha
Membres actifs
Trisha
71 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:22:51   Voir le profil de Trisha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trisha   

biienvenue ^^' eclate toi biien =)
Haut de pagePages : 1  
 
 *. Dollz World .*  Mairie  Présentation  MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum