|
Max | Membres actifs |  | 110 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 12:40:30
| Salut ! Bienvenu à M@x L¤v£µr ! Je vous remercie de choisir mon magasin ! Comment ? Vous voulez une tenue Sur-Mesure ? Bah vous êtes la bienvenue ici ! Je fais des Tenues Sur-Mesure rien que pour nos jolies demoiselles !!!! Voici le formulaire que vous devez remplir : Forme du Haut : Couleur du Haut : Forme du Bas : Couleur du Bas : Forme des Chaussures ¤ : Couleur des Chaussures ¤ : Forme des Cheveux : Couleur des Cheveux : Formes des Accessoires : Couleurs des Accessoires : Remplissez bien CE formulaire, et ne mettez pas par exemple : Couleur du Haut : Comme tu veux , ou des trucs comme ça svp ! Merci d'Avance ! [ ¤ : Les chaussures dépendent du bas que vous choisissez. ] |
|
Trisha | Membres actifs |  | 71 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 14:21:33
| Forme du Haut : debardeur Couleur du Haut : vert clair Forme du Bas : jeans Couleur du Bas : bleu foncé Forme des Chaussures ¤ : y a pas d'chaussure pour les pant' Couleur des Chaussures ¤ : " " " " " " Forme des Cheveux : comme les miens +- si tu trouve Couleur des Cheveux : noir Formes des Accessoires : boucle d'oreille rondes Couleurs des Accessoires : blanc |
|
| Posté le 16-08-2006 à 17:44:14
| Trisha a écrit :
Forme du Haut : debardeur Couleur du Haut : vert clair Forme du Bas : jeans Couleur du Bas : bleu foncé Forme des Chaussures ¤ : y a pas d'chaussure pour les pant' Couleur des Chaussures ¤ : " " " " " " Forme des Cheveux : comme les miens +- si tu trouve Couleur des Cheveux : noir Formes des Accessoires : boucle d'oreille rondes Couleurs des Accessoires : blanc |
[ J'ai pas trouver les boucles d'oreilles et les cheveux comme toi dsl ! ] |
|
Trisha | Membres actifs |  | 71 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 18:20:11
| [pas rav' ^^] m'cii c'est trees beau ^^ |
|
Alysson | ::. Admin\' .:: | Membres actifs |  | 114 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 22:46:26
| Entre dans le magasin, va au comptoir et passe sa commande Forme du Haut : Court pour qu'on voit le nombril Couleur du Haut : Bleu Forme du Bas : Jean Couleur du Bas : Jean clair ou délavé Forme des Chaussures : Talons Couleur des Chaussures : Blanches ou Bleues Forme des Cheveux : Comme mua Couleur des Cheveux : Noir Formes des Accessoires : Piercing pour le nombril et boucles d'oreilles Couleurs des Accessoires : Ils faut juste qu'ils aillent avec la tenue, j'te fais confiance
--------------------
Alyss0n Ma soeur : Alex, j'tm ! Mon homme : Max je t'aime |
|
| Posté le 17-08-2006 à 12:45:42
| Trisha => Ok temps mieux ! Ouf' ! lol
Alysson a écrit :
Forme du Haut : Court pour qu'on voit le nombril Couleur du Haut : Bleu Forme du Bas : Jean Couleur du Bas : Jean clair ou délavé Forme des Chaussures : Talons Couleur des Chaussures : Blanches ou Bleues Forme des Cheveux : Comme mua Couleur des Cheveux : Noir Formes des Accessoires : Piercing pour le nombril et boucles d'oreilles Couleurs des Accessoires : Ils faut juste qu'ils aillent avec la tenue, j'te fais confiance |
J'suis vraiment désolé, j'ai chercher sur tous les dollmakers que j'connais, et j'ai pas trouvé c'que tu d'mander vraiment...C'est tout c'que j'ai pu faire dsl !!! |
|
Alysson | ::. Admin\' .:: | Membres actifs |  | 114 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 15:36:41
| - Mercii beaucoup ! Nan elle est magnifique, tu peux m'la livrer silteplaiit ?
--------------------
Alyss0n Ma soeur : Alex, j'tm ! Mon homme : Max je t'aime |
|
| Posté le 17-08-2006 à 18:29:58
| okay bah contente qu'elle te plaise ! ^^' j'te la livre ok ! |
|
Maryline | 18 ans et célib | Membres actifs |  | 56 messages postés |
| Posté le 19-08-2006 à 23:53:04
| Forme du Haut : débardeur Couleur du Haut : roze Forme du Bas : mini jupe Couleur du Bas : noire Forme des Chaussures ¤ : talon Couleur des Chaussures ¤ : noire Forme des Cheveux : les mm ke les mien Couleur des Cheveux : blond Formes des Accessoires : boucle oreile Couleurs des Accessoires : roze
-------------------- {(*M@RYL!N£*)} |
|
| Posté le 20-08-2006 à 11:43:54
| Maryline a écrit :
Forme du Haut : débardeur Couleur du Haut : roze Forme du Bas : mini jupe Couleur du Bas : noire Forme des Chaussures ¤ : talon Couleur des Chaussures ¤ : noire Forme des Cheveux : les mm ke les mien Couleur des Cheveux : blond Formes des Accessoires : boucle oreile Couleurs des Accessoires : roze |
V'la... |
|
| Posté le 27-08-2006 à 12:34:04
| Bah tu ma fait la mm ke aly ma fé
|
| Posté le 27-08-2006 à 17:56:17
| J'vais pas vu celle de Aly', mais c'est pas tout à fait les même ! Y'a que le haut qu'es pareil ! :/ |
|
| Posté le 27-08-2006 à 19:53:21
| ouè tu pe mla livrer?
|
Kayliah | Membres actifs |  | 7 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 18:30:23
| Forme du Haut : Débardeur Couleur du Haut : Violet Forme du Bas : mini jupe Couleur du Bas : blanche Forme des Chaussures ¤ : chaussures a filet Couleur des Chaussures ¤ : noir Forme des Cheveux : comme les mien Couleur des Cheveux : blondes Formes des Accessoires : Boucles d'oreilles et béret Couleurs des Accessoires : ~blanc~ ~violet~ |
|
| Posté le 04-09-2006 à 15:26:17
| Kayliah a écrit :
Forme du Haut : Débardeur Couleur du Haut : Violet Forme du Bas : mini jupe Couleur du Bas : blanche Forme des Chaussures ¤ : chaussures a filet Couleur des Chaussures ¤ : noir Forme des Cheveux : comme les mien Couleur des Cheveux : blondes Formes des Accessoires : Boucles d'oreilles et béret Couleurs des Accessoires : ~blanc~ ~violet~ |
J'ai trouvé ta tête, mais avec une fleur, donc j'étais obligé de la laisser ! =S |
|
|